07/10/2009

Nouveau dessin 120x80 posca+crayon de couleur sur carton bois

6 commentaires:

Ours polaire a dit…

ça va être encore trop beau ! mes petits yeux sont pleins d'étoiles !

Sasha a dit…

Ours...je crois que le dessin est terminé! Mais la perspective du dessin donne l'impression que la photo a été prise alors que le dessins était encore sur sa table de travaux.

Tentaculaire!

Simon a dit…

WAOU! Je viens de laisser tomber le surimi que j'avais dans la bouche tellement c'est beau... tu me donnes envie de dessiner des gens chauves et qu'après tu t'occupes de rajouter les cheveux. Super taff en tout cas, j'adore
bizous

Marieaunet a dit…

oui il est terminé celui ci, c'est vrai que la perspective est trompeuse.
Mais c'est pas bien du tout ça Simon!!!! Il ne faut pas laisser les surimis!!!!!

choule[bnkr] a dit…

m'ont l'air très fins tes posca.
Et quelle patience!

Marieaunet a dit…

Oui j'ai découvert les petits posca il n'y a pas longtemps, je ne sais pas si ça existait deja ou si c'est nouveau, en tout ça c'est sympa comme tout, ils font 0.7 en mine.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails