12/10/2009

Gordon Grant - Red cross nurse

4 commentaires:

La-Star a dit…

Émouvante scene mais beau dessin.

fred a dit…

Une vocation contrariée Mme Aunet?^^ J'aime bien les infirmières aussi, j'en ai d'ailleurs épousé une. Je lui montrerais tout ça tout-à-l'heure, ça la fera marrer avec ses tenues verdâtre et charlottes tue-l'amour. Jolie série, merci.

Bãpp a dit…

great !!!!!!
encore !!!!
jan :)

Marieaunet a dit…

hahaha ça va je ne vous ai pas trop saoulés avec mes infirmières? ^^
non non j'ai pas la vocation c'est sûr,je suis trop hypocondriaque pour travailler dans un hôpital!
Je trouve juste les infirmières retro tellement jolies, avec leur petite coiffe! Comme tu dis, aujourd'hui l'uniforme est moins sexy huhu, mais sans doute plus confortable et fonctionnel surtout!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails