21/09/2009

Nouveau dessin grand format 120x80cm posca+paillettes sur carton bois


Cliquez pour agrandir

7 commentaires:

eric a dit…

damn ça bosse sévère en ce moment

Anonyme a dit…

bravo... au posca sur une telle surface ça m'aurait énervée sévère !!! C'est trés beau :))

Sasha a dit…

Un seul mot : Superbe

Ours polaire a dit…

Très chouette. Juste une petite critique de rien du tout : je trouve les plumes un peu trop présentes. Il faudrait les traiter avec plus de légèreté.

Marieaunet a dit…

Merci tout le monde
oui je sais, le resultat est râté, il faut que je fonce les cheveux, parce que pour les plumes c'est trop tard.

Bãpp a dit…

amazing !!!!!!
jan :)

La Princesse a dit…

Elle a dit "raté" mouahahaha ! J'ai bien aimé justement moi, le coté foisonnant des plumes..Comme si elles rentraient en concurrences avec les cheveux :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails