27/08/2009

Self Portrait - Minon-Minon


site

4 commentaires:

Antoine Block a dit…

Et bien, Marie ! Cela fait des mois que je ne suis plus repassé par chez toi, mais je ne suis pas déçu d'avoir fait le détour ce soir.
Tu me passeras l'expression (j'espère), mais quelle putain de bombe atomique ! J'en connais (au moins) un qui ne doit pas s'ennuyer.

Marieaunet a dit…

oh salut toi, en effet ça un sacré bout de temps! Je suis contente de te relire.
Cela dit, il y a confuse ^^ c'est pas moi sur la photo hein ;)

Antoine Block a dit…

Ah oui, il y a confuse. Toutes mes excuses (mais après tout, il n'y a guère d'offense, pas vrai ?).
Je me suis posé la question, mais le titre self-portrait m'a fait imaginer que, puis le regard dissimulé, la silhouette, la peau très blanche, la pose mutine, mi-ingénue, mi-provocante, le goût pour les bas, les corsets, les lanières, les gants, la couleur noire…
Avoue qu'il y avait matière à confuse.
En tout cas, je suis heureux de voir que tu vas bien.
Et ces projets de BB ?
À +

Marieaunet a dit…

Oui en effet j'aurais bien aimé avoir sa silhouette. Y a pas de mal.Je ressemble plus à ça: http://marieaunet.blogspot.com/2009/08/le-joli-chemisier-leopard.htmlPour le bébé on essaie toujours...je ne desespère pas.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails