24/04/2009

Miss Bibi



Colliers:












Broches:



Boucles d'oreille:





Bracelets:



Bagues:









Site

10 commentaires:

Lady Ghostington a dit…

Magnifique travail de miniaturisation. Que de tentations !

Sugar Kane a dit…

J' adore ! Les miniatures m' ont toujours plû depuis que je suis petite !!

Sandrine Lecorney a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

(je voudrais trop savoir ce que disait le commentaire supprimé pour avoir déchainé les foudres de la censure!)

Anonyme a dit…

Quoique "supprimé par l'auteur" signifie qu'il a été supprimé par l'auteur même du message, et non pas par Marie Honnête...
Mais je me demande toujours ce que disais ce fameux commentaire.Mystére...

Marieaunet a dit…

j'ai rien supprimé
quand je supprime un message je me justifie ensuite.

Sandrine Lecorney a dit…

La première photo a quelque chose de bizarre, non ? O_o

Marieaunet a dit…

bizarre de quoi?

Sandrine Lecorney a dit…

Bin on dirait un photomontage raté où les doigts sont sensés tenir le petit sac... je sais pas, moi ça me fait drôle.

Marieaunet a dit…

Certes

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails