03/02/2009

Sergei Larenkov : le spectre de la guerre

Ce photographe a mélangé des photos modernes de Saint Petersbourg avec des photos des mêmes lieux, datant de la seconde guerre mondiale.














Via
Pour info, les grands ballons que l'on voit sur ces photos étaient positionnés au dessus des villes pendant la seconde guerre mondiale pour empêcher les attaques aériennes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super original et dérangeant.... j'aime beaucoup
mimiss
la neneliouzzzz

Anonyme a dit…

Impressionant ...

Anonyme a dit…

Celles avec les cadavres me donnent des frissons... :S

leodm a dit…

C'est avec plaisir que je decouvre ces photos, travaillant moi meme sur un projet similaire a base de cartes postales de collection: http://picturEvolution.com. A la différence de ces photos statiques j'ai réalisé un petit jeu (menu "interactif) ou l'utilisateur gratte la photo pour découvrir ce qui se cache derriere. Je m'en vais contacter ce photographe. Merci pour l'info.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails