06/02/2009

Making off de Barbie



































Site

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eekk ça fait peur toutes ces têtes!!

Bises!

Anonyme a dit…

Oui ! Ça fait presque peur tout ça !

Anonyme a dit…

Ah j'adorerais avoir chez moi toutes ces t^tes exposées, super. Je les veux toutes, ça dédramatise la Barbiesane tout ça.

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos, qu'est ce que je les aimais mes Barbies !!! Franchement un jour je pense que je les ressortirai et me referai une session Barbie ;) !!!

Marieaunet a dit…

j'ai toujours les miennes. Petite j'en ai jamais eu plus d'une à la fois, ma mère nous la changeait quand elle avait plus de tête ^^ pas avant. J'en ai eu acheté une ou deux il y a quelques années, mes nièces étaient ravies de les trouver, d'autant plus que j'avais gardé tous les petits habits, même les robes tricottées par ma mère! elles valent leur pesant de caouètes celles là!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails