08/02/2009

Franco Losvizzero Milan Final Art Price 08






3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, ca m'a pas plu.
ca a provoqué des choses en moi que je n'ai pas aimé.
donc l'artiste a maitrisé son travail.
mais c'était à voir
:)

Marieaunet a dit…

je suis contente que tu commentes quand tu n'as pas aimé quelque chose!! les gens ne le font pas assez souvent! et pourtant les artistes des fois oeuvrent aussi pour destabiliser voire degouter les gens, et c'est interessant de savoir quand il y a des reactions comme celles ci.
merci Lavallée.
moi je crois que je deviens une psychopathe je suis de moins en moins choquée...

Anonyme a dit…

mais ne me remercie pas :)
je pense que tout l'intérêt de l'interactivité étant d'être intéractif :)
j essaie quand je découvre quelque chose, de ne pas avoir un oeil arbitraire ou intolérant.
voila pourquoi j'apprécie chaque jour ton blog, comme une vitrine qu'on ne pourrait pas quitter des yeux.
alors merci a toi :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails