03/01/2009

Croquis: La petite souris qui avait les yeux plus gros que le ventre!


Cliquez sur le dessin pour le voir en plus grand

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon! Je me reconnais dans ce dessin! héhé

manu-xyz a dit…

Huhuhu Excellent Marie =^3^=

Anonyme a dit…

Excellent !! J'adore !! :)

Xupinet a dit…

Très mignon! Comme n'importe quelle gourmande je ne peux que me reconnaître dans ton dessin.

Bonne Année et gros bisous!

Anonyme a dit…

qu'est-ce que ça bouffe ces bestioles!
Bonne année, bonne santé et continue à nous émerveiller avec ton blog.

Anonyme a dit…

Roooh la chanceuse cette souris!
J'aimerai bien moi aussi avoir des donuts de 2 metres 20 de diamètre à mes cotés!

Marieaunet a dit…

comment j'ai trop envie de manger des donuts au chocolat sans blague!! je me suis torturée toute seule pour le coup! krkr
je suis super contente que ça vous plaise!
miciiiii

Unknown a dit…

C'est très mignon! Ça me fait penser que bien qu'il y ai plein de Dunkin Donut's® en Corée, cela fait un moment que je n'y suis allé... -^_^-

Bisous à toi pour la nouvelle année!

Marraine a dit…

Mouais, mignon, mignon... je partage l'avis de choule[bnkr]: PARCE QU'ELLES M'ONT BOUFFé TOUT MON CHOCOLAT CES ENFLURES!!!

(PS: ok, ton dessin, est très chouette ;-)

Marieaunet a dit…

hahaha t'as raison vaut mieux les voir en peinture que les avoir en vrai celles là! Il y a quelques années à cause d'un voisin qui manquait fort d'hygiène on a eu des petites souris, je te dis pas la panique, y a fallu dégainer les tapettes, c'était pas cool.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails