13/12/2008

Les Trés Riches Heures de Lady Ghostington.


Je voulais vous présenter ce nouveau blog, qui semble plus que prometteur. L'auteur(e) y joue à fond la carte de l'orignalité en le faisant écrire par une certaine Lady Ghostington, disparue dans des conditions troublantes. Elle nous y livre ses récits et nous fait part des thèmes chers à son coeur: Fantômes, dandies so british, belles demeures...Je suis complètement fan de ses textes, dont l'humour noir précieux n'est pas sans me faire penser au "Fantôme de Canterville" de Wilde. Un soin particulier est accordé à la rédaction des articles ce qui est de plus en plus rare sur la blogosphère! D'ailleurs des rumeurs spectrales font état de la découverte d'un récit de Lady Ghostington, qui est actuellement à la recherche d'un éditeur, (et je vous dis pas ça parce qu'une obscure dessinatrice a participé à l'illustration de l'oeuvre). J'espère que j'aurais l'occasion de vous en reparler. En attendant je vous invite sur son blog pour découvrir son univers. Petit plus: le blog change d'apparence à la nuit tombée!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails