31/12/2008

"HMS Latex" Des fringues en latex à faire pâlir de jalousie Catwoman



















7 commentaires:

bertrand a dit…

A vite ôter avant minuit... Parce que bonjour les odeurs !

Marieaunet a dit…

à part pour les mitaines et les tours de cou il faut en vouloir quand même pour porter des trucs pareil toute la journée!

La princesse a dit…

Elle m'a offert un bracelet avec la rose, je l'ai sorti au bureau, c'est passé sans problèmes ;p

Je suis super contente que tu parles d'elle, j'adore ses créations. ( et c'est une super copine, en plus...)

Marieaunet a dit…

c'est en tout cas la première fois que je vois de si jolies choses en latex...d'habitude c'est un peu vulgos.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la forme des jupes! Je n'aime pas du tout le latex, mais ici c'est visuellement très joli je trouve!

Marieaunet a dit…

j'en ai jamais porté, pour le fun pourquoi pas, mais je serais plus tentée par les mitaines et les tours de cou par exemple, je trouve les mitaines rouges trop mignonnes. La jupe c'est le genre de truc qui necessite l'aide du conjoint le soir: "mais vas y tire.../je fais que ça!" krkkr enfin tout dépend comment c'est fermé derrière, parce que s'il faut un décapsuleur pour l'enlever....^^

Anonyme a dit…

Vous ne connaissez pas la marque Bordelle L'amour ?

Et encore il y en a de biens plus glamours!

http://www.corsets2go.com/content/content_prod_detail.numo?id=12312&idarea=6&idareacat=336&idareacatsub=

ou encore http://www.vexclothing.com/

Voir un peu moins glamour:
http://www.kaorislatexdreams.com/

ET je ne parle même pas des designer Japonnais qui déchirent au niveau glam.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails