30/11/2008

On m'a fait un fan art!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Après Manu-Xyz, qui, l'autre jour m'avait mise dans sa BD, c'est maintenant l'Ours Polaire qui a fait un beau dessin avec mon " moi du web" dedans!! Merciiiiiiiiiiiiiiii! Je suis comme une dingue, c'est trop sympa!
Ca me fait trop plaisir tous ces dessins! Ca fait du biuuuun dans mon chtit coeur :D
Pour ceux qui ne suivent pas (et c'est pas bien!!!), la référence est faite à une de mes illustrations qui me sert d'avatar sur les forum:



Avec à mon avis une référence à un autre de mes dessins:



Et ça donne ça:
(Cliquez sur le dessin pour le voir en grand)




krkrkr
Que tu es beau en tutu mon Ours!

Je vous invite à aller chez l'Ours Polaire pour découvrir son travail: de la bd, des illustrations et plein d'autre choses! SON SITE

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails