19/08/2008

Dis camion!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

"Camion!" 8-|

Anonyme a dit…

MA-GNI-FI-QUE !
Tu veux pas tirer quelques-un de tes dessins en cartes postales ?
Parce que moi je suis client... :)

Anonyme a dit…

ben non, il rend bien cet aperçu. On voit tout de suite que c'est un beau dessin. Et une belle pin-up.

Marieaunet a dit…

Chritophe: ben "pouet pouet" quoi! mais je te dis pas où!

alex: merci! Y a une copine qui me tannait à une époque pour que je fasse ça. ça existe les supports carte postale prets à imprimer?

choule: merci ;-)
je suis contente que ça te plaise!

Anonyme a dit…

ben, pouet pouet !
j'aime bien son petit coté dodu et la tasse de thé, c'est très reussi !

Swingphil a dit…

very hipe and so british ! j'ai dis "camion" devant mon écran et il ne se passe rien ! ... l'arnaque !

Anonyme a dit…

Oh ben oui, il y a des tas de sites qui te proposent des tirages de cartes pour pas cher...
Et dans le pire, tu contactes un imprimeur près de chez toi et je suis sûr qu'il y a moyen avec lui aussi. ;)

Cédic a dit…

Suis aussi client pour les cartes postales ;)
Très beau dessin !

Marieaunet a dit…

La Princesse! miciii

Swingphil: comment ça il se passe rien!!! il se passe quelque chose sur le dessin! c'est déjà ça!;-)

alex: faudra que j'aille zieuter ça pour voir. j les mettrais en vente sur le site...qui sait.

Cédric: merci ;-))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails